Les avantages CANAL+BUSINESS

Attirer plus de clients
La télévision reste la première distraction des Français avec une audience quotidienne moyenne de 3h52 par jour (source Médiamétrie janvier 2017), avec pour la plupart d'entre eux la possibilité de zapper entre plus de 150 chaînes.
Naturellement, à l'hôtel vos clients s'attendent à retrouver un service télé au moins égal à ce qu'ils ont chez eux. Aujourd'hui, plus d'une chambre d'hôtel sur 2 propose CANAL+ à ses clients.
Pour mettre votre établissement au niveau de ses concurrents, vous aussi proposez un bouquet de chaînes qui améliorera votre satisfaction Client.
D'ailleurs, nos clients le disent : ils sont 80% à recommander à leurs confrères d'abonner leur établissement à CANAL+BUSINESS (source : baromètre CSA abonnés hôteliers CANAL+BUSINESS Novembre 2016).

Kits de communication
Faites savoir que vous proposez CANAL+ avec notre KIT DE COMMUNICATION :
- des logos pour valoriser sur votre site web que votre établissement propose CANAL+ et le cas échéant beIN SPORTS
- des accroche-portes pour faire savoir à tous vos clients qu'ils vont trouver CANAL+ dans leur chambre
- une aide à la programmation en recevant par e-mail l'Agenda Sportif des matchs à venir, par date, heure et chaînes

CANAL+BUSINESS à votre écoute
Parce que vous êtes des professionnels et votre abonnement CANAL+BUSINESS est un outil de travail, nous nous adaptons à vos besoins :
- une équipe de commerciaux dédiée couvrant tout le territoire de la France métropolitaine.
- la liberté de changer votre bouquet de chaînes 1 fois par an
- une intallation technique et sa maintenance pris en charge dans votre abonnement
- vous ne payez rien durant les mois de fermeture saisonnière
Paroles de Clients

Hôtel Concortel, Paris 8
Eric Cenreaud, directeur de cet établissement 3* de 45 chambres
Pouvez-vous décrire votre clientèle ?
Mes clients sont à 80% en voyage d’affaires, les 20% restants sont des touristes, avec pas mal d’étrangers.
Qu’est ce qui compte le plus pour eux ?
Aujourd’hui les 3 sujets d’attention sont la qualité du wifi, de l’offre télé et les installations de salle de bain.
Pourquoi avez-vous abonné votre établissement ?
Dans un hôtel comme le nôtre, les clients s’attendent à retrouver à minima un environnement comme chez eux. Nous leur proposons les 4 chaînes CANAL+, les chaînes internationales et les chaînes beIN SPORTS.

Hôtel Campanile, Labège 31
Fabrice Maillard, directeur de cet établissement depuis plus de 12 ans
Pouvez-vous décrire votre clientèle ?
C’est une clientèle principalement d’affaires, en semaine, voyageant seule.
Qu’est ce qui compte le plus pour eux ?
Les 3 points importants sont 1- le wifi, 2- la variété de l’offre de chaînes de télé et 3- le confort et la fonctionnalité de la chambre.
Recommanderiez-vous à un confrère de s’abonner ?
Oui, l’abonnement à CANAL est indispensable pour des établissements comme le nôtre. Nous avons interrompu notre abonnement pendant 6 mois il y a quelques années, cela a été catastrophique, nous l’avons repris.
La sélection CANAL









